Sortez du lit

Propice à de nombreuses expériences, la saison chaude donne de multiples occasions de se retrouver à deux dans des lieux insolites.

N’hésitez donc plus à sortir du lit et à répondre à vos pulsions.

Divers fantasmes interviennent dans le changement d’environnement pour faire l’amour, la peur de se faire surprendre, franchir l’interdit... Cette nouvelle aventure sera un souvenir que vous partagerez les soirs d'hiver.

Tente : Incontournable si vous partez en camping cet été, la promiscuité et la chaleur dégagée font grimper la tension sexuelle.


Cinéma : La salle obscure active les envies et les fantasmes. Le fait d’être dans un lieu public excite d’autant plus. Timide? Fuyez les films à succès. Trop de monde dans la salle.


Ascenseur : L’espace confiné particulièrement érotique, l’idée d’être bloqué au-dessus du vide dans les airs additionnés au risque d’être surpris rend l’atmosphère torrid! e. Le moment le plus propice pour pratiquer cette activité, c’est le soir très tard quand personne n’en a besoin. Fuyez cet espace si vous êtes claustrophobe.


Piscine : Envie d’un bain de minuit sous la chaleur étouffante d’une nuit d’été ?

Lac : Très bien, mais prudence. Les eaux sont noires.


Plage : Un classique. Toujours merveilleux malgré le sable dans la craque des fesses.

Mais aussi...
Dans les toilettes d’un restaurant, dans un avion, sur un bateau, à l’hôtel, chez des amis, dans une salle de bain pendant une soirée, sous un porche, dans un pré, dans le train, au bureau, dans un vestiaire, sur un billard, dans la forêt...

0 commentaires: