Histoire d'huiles

Après une journée remplie d'activités, votre chéri est épuisé. Pour remédier à cela, vous allez jouer à la masseuse sensuelle et experte, il va adorer !

Avec l’incroyable gamme d’huiles de massage qui existent aujourd’hui, on peut faire des miracles de plaisir.

Vos mains doivent toujours rester en contact avec la peau et être bien huilées. La sensualité atteindra son apogée, lorsque vous utiliserez d’autres parties de votre corps pour masser votre bien-aimé.

Alternez douceur et fermeté selon les désirs et les demandes de votre partenaire. Surtout laissez le languir et ne dérapez pas sous la ceinture (même s’il vous supplie).

Pus c’est long plus c’est bon, vous serez surprise de voir l’effet que procure vos caresses sur votre homme. Evitez les parties du corps qui le chatouille (les pieds par exemple) ou encore les zones où, selon la personne, il est désagréable d’être touché. Certains hommes redoutent que l’o! n s’attarde sur leurs fesses ou sur leur torse.

Échangez les rôles, détendez vous au maximum et ressentez le plaisir qu’à votre compagnon à s’appliquer à la tâche.

Utilisez des huiles de massages dont l’odeur vous convient à tous deux (dans un espace confiné comme une tente, les parfums peuvent devenir étourdissants).

Choisissez un éclairage tamisé mais sans pour autant être trop doux puisqu’il ne s’agit pas de s’endormir... Vous pouvez terminez par des caresses buccales et mordiller certaines parties de son anatomie (on dit mordiller pas dévorer).

Si la tension devient insupportable, vous pouvez vous amuser à celui qui succombera le premier à la tentation.

0 commentaires: