Mon argent! Ma minivan!

Un homme âgé de 79 ans raconte avoir été battu et volé par une prostituée avec laquelle il avait essayé, mais en vain, d'avoir une relation sexuelle

La fille l'aurait frappé sur la tête et se serait enfuie avec sa minivan de couleur rose.

Les policiers de Citrus County, en Floride, ont découvert l'homme qui marchait en titubant le long de la route.

"J'ai essayé d'avoir une relation avec elle dans les bois, mais ça n'a pas marché. Je n'y arrivais pas. C'est lorsqu'elle a demandé d'être payé que les choses auraient mal tourné selon l'homme.

"Je lui ai répondu qu'elle serait payé quand viendra le moment". Semble que la fille ait décidé que, précisément, c'était le moment. Et hop! Un coup sur la tête de pépé, et on se sauve avec le portefeuille et la minivan rose.

Le St-Petersburg Times écrit que la police enquête. On ignore si la police portera des accusations contre la victime. On ne sait jamais.

0 commentaires: